Merci
- à IBM qui nous a permis d'utiliser les beaux espaces de l'IBM Client Center Paris.
- aux partenaires "accélérateurs" du #SocialSelling qui ont soutenu l'organisation du Forum
- aux praticiens et experts du Social Selling qui ont contribué aux tables rondes et ateliers
- aux dirigeants et étudiants d'Euridis dont l'engagement a assuré le succès du Forum
- à Thierry Bayon de Marketor qui a cru au projet dès le départ.
Photos
Jetez un oeil aux photos qui témoignent- de l'intensité des débats et des échanges
- de la passion des contributeurs
- et de l'intérêt des participants
Présentations et documents
L'agenda du #SocialSellingForum a fait la part belle à l'interactivité et à la spontanéité au détriment des "slides'.Vous pouvez néanmoins retrouver un ensemble de présentations, documents, videos, etc... sur la page "#SocialSelling?" de ce site.
Vous pouvez également vous inscrire à 3 webinaires qui reprennent les titres des ateliers du Forum et dans lesquels nous exploitons des slides!
- Dirigeants, exploitez le #SocialSelling
- Vendeurs, maîtrisez le #SocialSelling
- Marketeurs, alimentez le #SocialSelling
Votre Feedback
Faites-nous le plaisir de répondre à ce rapide questionnaire post #SocialSellingForum.Il s'adresse à tout le monde, participants ou non au #SocialSellingForum.
Rendez-vous le 20 mai 2016 pour la seconde édition du#SocialSellingForum.
Nous recherchons d'ores et déjà les partenaires, contributeurs et sponsors du prochain Forum.
Bon #SocialSelling !
loicsimon@partnerwin.com
06 76 75 40 71
@loicsim @cluballiances @partnerwin
Thierry Bayon
tbayon@marketor.fr
09 81 90 30 00
@marketor_IT @SaaS_Cloud
Erwan Poiraud
e.poiraud@euridis.net
01 55 99 98 11
@ecole_euridis
... et toute l'équipe d'organisation du #SocialSellingForum. De gauche à droite : Kends, Absa, Safaa, Loic, Thierry, Théophile, & Erwan.