This is an old website which is being replaced by:

Editions françaises : www.socialsellingforum.fr
English speaking editions : www.socialsellingforum.com

Agenda



L'agenda typique d'un 1er #SocialSellingForum régional est bâti sur les principes suivants :

3 ateliers en petits groupes se déroulent en parallèle 2 fois dans la journée.
Chacun est très interactif et dure environ 1h20 répartis en 2 x 40 minutes.

Les participants choisissent ainsi ce qui répond le mieux à

  • leur rôle : 1.Dirigeant, 2.Commercial, 3.Marketeur 
  • leurs objectifs : 1.Déploiement, 2.Maîtrise, 3.Alimentation… du Social Selling. 
Avant chaque série d’ateliers, les principaux animateurs du forum, tous praticiens aguerris du Social Selling et/ou du Marketing Digital B2B, expriment leur point de vue et leur propre expérience dans 2 sessions plénières de 40 à 60 minutes chacune.

 Ils y abordent : le matin, le pourquoi et le comment du déploiement du Social Selling B2B l’après-midi, l’alignement entre Ventes et Marketing (SMarketing) dans un contexte de Social Selling B2B 

En parallèle des ateliers et des conférences, les participants peuvent également

  •  rencontrer des éditeurs et prestataires spécialisés dans les solutions accélératrices du Social Selling 
  •  demander des présentations & démonstrations de logiciels (logiciels d’intelligence commerciale, d’amplification sociale, etc…) et de services d’accompagnement vers le Social Selling (formation, conseil...) 
  • nous demander de planifier un parcours personnalisé adapté à leurs objectifs et besoins...