L'agenda typique d'un 1er #SocialSellingForum régional est bâti sur les principes suivants :
3 ateliers en petits groupes se déroulent en parallèle 2 fois dans la journée.
Chacun est très interactif et dure environ 1h20 répartis en 2 x 40 minutes.
Les participants choisissent ainsi ce qui répond le mieux à
- leur rôle : 1.Dirigeant, 2.Commercial, 3.Marketeur
- leurs objectifs : 1.Déploiement, 2.Maîtrise, 3.Alimentation… du Social Selling.
Ils y abordent : le matin, le pourquoi et le comment du déploiement du Social Selling B2B l’après-midi, l’alignement entre Ventes et Marketing (SMarketing) dans un contexte de Social Selling B2B
En parallèle des ateliers et des conférences, les participants peuvent également
- rencontrer des éditeurs et prestataires spécialisés dans les solutions accélératrices du Social Selling
- demander des présentations & démonstrations de logiciels (logiciels d’intelligence commerciale, d’amplification sociale, etc…) et de services d’accompagnement vers le Social Selling (formation, conseil...)
- nous demander de planifier un parcours personnalisé adapté à leurs objectifs et besoins...