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3ème édition du #SocialSellingForum le 2 décembre, chez Oracle. Inscriptions sur www.socialsellingforum.fr


Vendredi 2 décembre, hébergé au siège social d’Oracle à Colombes, le 3ème #SocialSellingForum se veut concret et pratique pour:

  • – les dirigeants et leaders commerciaux qui veulent faire de leurs commerciaux des « vendeurs augmentés » maîtrisant l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer leurs ventes
  • – les ambassadeurs du Social Selling, notamment les directeurs et responsables Marketing et les représentants des « Sales Operations » qui ont un rôle de « Sales Enablement« . Oui, oui, je sais, c’est du jargon de grandes entreprises. Mais cette fonction Sales Enablement (formation, outils & processus, « contenus » pour les commerciaux) se doit d’exister partout, même dans une TPE/PME/ETI, même si c’est sur les épaules du dirigeant, du leader commercial ou du responsable marketing.
  • – les prestataires de services et les éditeurs qui accélèrent le Social Selling

Deux thèmes majeurs pour une journée dense (8h-18h):

  • [1] témoignages de Social Sellers aguerris et débats sur les bonnes pratiques
  • [2] mise en musique des solutions & services SalesTech & MarTech pour des « Vendeurs Augmentés« 
Nous aurons quelques invités « de marque » dont Jamie Shanks, dirigeant de Sales for Life et auteur de l’excellent livre Social Selling Mastery!

Un agenda centré sur les retours d’expérience et l’interactivité

  • 9h-10h30 : Plénière – Keynote de Jamie Shanks + Table ronde #1 : Des commerciaux témoignent, partagent leur expérience concrète du Social Selling et font leurs recommandations… sans langue de bois!
  • 13h-14h15: Plénière – Partages + Table ronde #2 : Comment choisir et exploiter les solutions & services SalesTech et MarTech qui accélèrent le Social Selling? Clients & fournisseurs débattent.
  • 16h30-17h30: Table ronde #3 : Comment assurer un socle éthique au Social Selling?
  • 10h45-12h15 14h30-16h : 7 ateliers de partage d’expérience au choix (répétés matin et après-midi) :
  1. [#Témoignages] Retours d’expérience concrets par des Social Sellers aguerris
  2. [#SalesTech] Parcours de services et de solutions pour #SocialSeller adaptés au parcours d’achat & au cycle de vente (B2B Vente complexe)
  3. [#MarTech] Parcours de services et de solutions #SMarketing dans un contexte de Social Selling (B2B Vente complexe)
  4. [#Leadership] Direction des Ventes, Direction Marketing, Sales Ops/enablement, comment aligner vos équipes pour le succès business de votre programme #SocialSelling?
  5. [#Profil] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du Professional Branding & des bonnes pratiques / Profil LinkedIn, Twitter…
  6. [#Process] Atelier-Clinique animé par des spécialistes de la « Routine » du Social Seller efficient et efficace.
  7. [#Growth Hacking] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du growth hacking éthique sur les réseaux sociaux
  • Pendant les pauses, à l’heure du déjeuner (12h-13h), en fin de journée (–> 18h) et en parallèle avec les Ateliers: Réseautage, présentation de solutions & services SalesTech / MarTech dans l’aire de démonstrations, interviews video (et papier) par nos bloggers, podcasters & vloggers…

Partenaires & Sponsors

Le #SocialSellingForum est organisé bénévolement, mais nous avons besoin de bras et d’un peu d’argent pour le promouvoir et pour accueillir les participants dans les meilleures conditions.
Nous accueillon donc à bras ouverts des partenaires (media, institutionnels, associations…) et des Sponsors, et notamment des éditeurs et prestataires SalesTech / MarTech qui désirent mettre en scène et en valeur leurs services et solutions
Merci à :
  • – Oracle qui héberge généreusement le #SocialSellingForum après IBM et le MEDEF
  • – ByPath et sociallymapnos premiers et fidèles sponsors, désormais Platinum (1 seul platinum par catégorie de SalesTech/MarTech…)
  • – estocada / StartBuzz, Brainsonic, Neoptimal, Sociabble, Get+… qui ont déjà confirmé leur qualité de sponsor Gold (eh, les autres amis, on vous attend, hurry up!),
  • – BigBangCoffee qui nous offrira à nouveau le café éthique, l’association EFFORST qui parlera « éthique », Cafeine.TV / SalesVocation qui nous fera les vidéos (clips et interviews) « officielles », Social Dynamite qui animera l’évènement sur Twitter,…EDI, notre premier et fidèle partenaire Media (voir la pub dans le mag de sept.), ConseilsMarketing.fr (super Fred !) qui co-animera entre autres l’atelier « Growth Hacking », SwapCard qui vous permettra de réseauter encore mieux…
  • – EuridisMarketor et PartnerWin (ma petite société), co-organisateurs du #SocialSellingForum depuis le début.
Intéressé(e) ? Retrouvez la présentation de notre programme de partenariat ici.

Praticiens du Social Selling, contribuez aux débats!

Comme lors des 1er et 2ème Forums, plus de 40 praticiens du Social Selling contribueront à animer les débats, ateliers et espaces tout au long de la journée.
Si vous voulez vous joindre à nous, contactez-moi !


Inscription – Invitation !

J’ai gardé le meilleur pour la fin: Puisque vous avez fait l’effort de lire cet article jusqu’à la fin, je vous INVITE à utiliser le code « PartnerWin » (cliquez sur code promo avant de choisir votre billet) pour vous inscrire sans frais au #SocialSellingForum sur le site 

Si vous êtes partenaire ou contributeur, utilisez le billet correspondant, gratuit lui aussi.
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