Commerciaux, exploitez judicieusement les méthodes et les outils #SocialSelling pour vendre plus et mieux
Le Social Selling permet aux vendeurs d’accompagner la démarche d’achat de plus en plus « sociale » de leurs clients et prospects… et de dépasser leurs objectifs…
Lors de cet atelier, nous partagerons l’expérience concrète de praticiens du #SocialSelling pour donner aux participants les clés d’un « personal branding » pertinent ainsi que les bases des bonnes pratiques et des outils du #SocialSelling.
A l’issue de l’atelier, les participants seront prêts à s’engager sereinement dans l’exploitation efficace des outils #SocialSelling, en comprenant leur bénéfice à la fois pour leurs clients, leur entreprise et eux-mêmes.
Participants
- ingénieurs d’affaires
- consultants
- avant-ventes
- architectes
- ... et leurs managers
A faire:
- lire les articles proposés sur le site #SocialSellingForum
- mettre à jour son profil LinkedIn (avec photo)
- créer un compte Twitter personnel, avec photo et profil
- participez si possible à l’atelier n°1 - Dirigeant, exploitez le #SocialSelling
- sur Twitter, "suivre" @loicsim et une partie des membres de sa liste SocialSelling
- sur Google, Twitter, LinkedIn, rechercher "Social Selling" et #SocialSelling